Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et Pierre autour du monde
10 juin 2007

LOST IN BANGKOK

Apres notre grosse semaine passee sous les cocotiers et sur les plages de sable blanc, nous voila de retour dans la capitale thailandaise, que nous devrions normalement quitter demain matin (lundi) pour rejoindre New-Delhi. Pourquoi normalement? Eh bien en fait il y a de grandes chances que nous ne partions pas de ci-tot. Explications. Pour tous nos vols, il est conseille de confirmer nos billets 72 heures avant. Nous l avions fait pour notre premier vol au Bresil. On nous avait alors dit que cette demarche n etait pas obligatoire et qu elle avait surtout pour but de donner aux clients les derniers renseignements sur leur vol. Or pour Indian Airways, cette demarche est obligatoire sans quoi les billets sont revendus. Ce qui est notre cas, nous n avons plus nos billets pour demain n ayant pris connaissance de la necessite de la confirmation qu'hier soir soit 48 heures avant. Comme nous sommes dimanche nous n avons reussi a joindre que l aeroport, celui-ci nous confirmant que nous sommes dans la merde, car en plus il n y a plus de place pour l Inde avant 1 mois. Ne serait-ce que pour des raisons pratiques nous devons absolument rejoindre Bombay, ville de laquelle nous partons le 5/07 pour Londres. Nous essayons de garder la tete froide. Demain matin nous appellerons la compagnie en essayant de plaider au mieux notre cause, et que l on nous propose pas (comme la sympathique dame de l aeroport) de nous mettre en 42e position sur la liste d attente du vol et de nous rendre tous les matins au hall d embarquement pour voir s il y a des desistements. Vous vous en doutez nous sommes un peu desabuses, pris entre le sentiment de culpabilite de cette negligence et la colere de n avoir pas ete mieux avertis. Pour faire face a toutes ces emotions et ce stress il faut bien prendre soin de soi. Nous allons donc nous faire masser, et essayer de trouver un resto sympa. On vous tiens au courant de la suite des evenements demain ou apres demain. Merci pour tous vos derniers commentaires, on en a bien besoin en ce moment. Bise a tous.

Sophie : Un grand merci a tous ceux qui ont pense a moi pour ma fete et mon anniversaire. Je vais quand meme eclaircir pour vous le grand mystere de la date qui a perturbe certains. Je suis nee le 3 juin et non le 2!! Le message poste par Nicolas 04 le 2 au soir etait prevu pour arriver au premieres heures du 3 juin en Thailande, decalage horaire oblige. Au programme de cette journee, soleil, piscine et restaurant de poisson en bord de mer. Plutot sympa quoi. Je pense que je m'en souviendrai...

Publicité
Commentaires
F
ouh là, ya du stress en perspective, mais vous commencez à avoir l'habitude de ce genre de peripéties depuis la virée en dingo limousine en argentine, vous avez l'air de pas vous laisser démonter c'est le principal. Domage que vous n'ayez pas le don de téléportation comme le jap dans la série heroes, sinon il reste la mise en pratique des techniques de kung-fu apprises en chine, donc pierre tu sais ce qu'il te reste à faire demain à l'aéroport si tu veux monter dans le zinc, sauf si tu tombes sur le mec de ong-bak qui te fais ses techniques moë-taï, là t'as intérêt de dépasser le niveau de petit scarabée pasque ça va castagner sec, faudrta peut-être les pouvoirs de séductions de sophie. Non j'arrête, je sais que ç'est pas une situation très marrante, mais dîtes vous que ya pire et ya peut-être la solution de traverser la birmanie, pas de tout repos, je sais, mais pas trop loin de l'inde après tout.<br /> Sinon je souhaite un bon anniversaire à sophie avec du retard, les dates anniversaires et moi c'est pas trop ça, profitez bien de vos massages, décontractez vous, tout va s'arranger, s'il le faut on fait intervenir kouchner, ya pas d'histoire c'est vite réglé.<br /> Tenez nous vite au courant de cette histoire<br /> biz
L
on est de tout coeur avec vous, on vous envoie toutes nos ondes positives!!!<br /> sinon on vient vous chercher en voiture, non je blague.<br /> courage, ça vous fera encore plein de souvenirs à raconter.<br /> bisous bisous<br /> MH et JM
Sophie et Pierre autour du monde
Publicité
Sophie et Pierre autour du monde
Derniers commentaires
Archives
Publicité