Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et Pierre autour du monde
30 janvier 2007

SOIREE DE DEPART

Le départ approche, J-6. Rien de mieux qu'une petite soirée avec tous nos proches pour oublier le stress des derniers préparatifs. Lieu fixé: Le Chat Perdu 21 rue Poggioli, notre QG habituel. Retrouvez dès mercredi toutes les photos sur nos pages.
N'oubliez pas de nous écrire des commentaires et de faire vivre ce blog. Pour l'instant 0 message de votre part, on attend plus de vous. Pour vous motiver un peu une surprise attend le premier qui se lancera. A vos claviers!!!

Publicité
Commentaires
C
milles pensées à tout les deux, le stress du départ est necessaire à toute expérience extraordinaire...<br /> Vivez cette experience a 100% car en fait ça va passer très vite et revenez nous vite<br /> <br /> a très vite<br /> caro et hervé
L
J'ai oublié de préciser que je suis Laure (la serveuse du Chat). Voilà ! Bisou
L
Je voulais juste vous souhaiter bonne route et je trouve que ce que vous fêtes est génial... ça !! c'est du projet...<br /> Gros bisous à vous 2 et revenez nous plein de souvenirs.
J
Ca y est , vous y etes. yallah comme on dit ici.<br /> Profitez en un maximun , mettez nous en plein la vue avec de magnifiques photos.Et surtout bonne route.<br /> Au fait pierre tu seras quand meme la pour voir marseille perdre face a lyon<br /> A plus les travellers
Sophie et Pierre autour du monde
Publicité
Sophie et Pierre autour du monde
Derniers commentaires
Archives
Publicité