Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et Pierre autour du monde
31 janvier 2007

SOIREE DE DEPART BIS

Les photos promises sont en ligne. Vous pouvez les voir en cliquant sur l'album photo "soirée de départ". Merci à tous ceux qui sont venus hier soir et tout particulièrement à Caro et aux autres malades qui ont trouvé la force de quitter leurs petits lits douillets, en espérant quand même qu'ils aient gardé leurs microbes!! ;) Et bien sûr à Antoine qui a travaillé dur (faut le dire sinon il va râler).

Bravo à Jérémie, premier à rédiger un commentaire, qui recevra, à condition de nous envoyer son adresse par mail, la première carte postale du voyage. Tous à vos claviers si vous voulez vous aussi une jolie petite carte!! (Eh oui, c'est du chantage mais nous sommes en position de force!!)

Un énorme bisou à Frank, parti pour Paris aujourd'hui et que nous ne reverrons plus avant le départ. Pour les autres, nous partons lundi à 12h30 à la Gare Saint Charles, ça laisse encore un peu de temps pour partager quelques moments...

Publicité
Commentaires
C
Les photos sont supers!!!<br /> Mais bon c'est vrai j'ai l'air d'un cadavre...<br /> On vous enverra les vidéos du resto de dimanche soir<br /> Pleins pleins de bisous et bon voyage...<br /> Laurent et caro
R
Désolée pour mardi soir, une bonne grippe est venue à moi, mais j'ai pensé à vous...<br /> Bonne route et profitez bien de ce voyage!<br /> <br /> Si j'ai bien compris, ce commentaire gagnant me donne droit à une carte postale du Brésil,Alors j'attend mon gain!!!<br /> <br /> Je vous embrasse...Caro
O
moi aussi je veux 1 carte postale!!!!<br /> par contre au niveau de la poste et de l'itineraire bresil-maroc,je suis un peu tendue et ma foi peu optimiste !!!<br /> on peut peut etre lancer un pari???<br /> pour l'adresse:<br /> mackiewiez orlane/vican jeremie<br /> 67 rue mohamed el bequal <br /> residence allaymoune appt n°1<br /> 40000 marrakech<br /> <br /> j'espere k tout va bien et k vs ne stressez pas trop pour les derniers preparatifs???<br /> c'est 1 aventure geniale k celle ds laquelle vs vs lancez,vous allez en revenir changes,emus,c'est sur...<br /> un peu decus de ne pas avoir pu participer a votre fete de depart et ne pas avoir pu partager tous ces moments d'emotion avec vous,mais meme loin on pense fort a vous...<br /> <br /> ah!l'exil!!<br /> ce n'est pas si facile d'etre loin de nos proches,on a parfois l'impression de louper des instants de vie importants....<br /> meme si on vis des choses tres fortes ici,il faut se blinder face a la misere,aux inegalites,a la corruption etc...<br /> mais c'est un merveilleux voyage a travers nous-meme:<br /> on apprend a se connaitre,<br /> on decouvre nos limites,<br /> nos reels desirs...<br /> <br /> prenez bien soin de vous,profitez en au maximum<br /> a bientot de vous lire<br /> bises
A
Salut les amoureux, l'heure approche...j'ai vu les belles photos de votre soirée de départ...ça donne envie...profitez bien...<br /> <br /> A bientôt Andy.
Sophie et Pierre autour du monde
Publicité
Sophie et Pierre autour du monde
Derniers commentaires
Archives
Publicité